Tiffany Sauvageat, Photographies

Tiffany Sauvageat, Photographies

Envie d'un shooting ?

 

Bonjour à tous,

 

Etant en dernière année d'apprentissage et à quelques pas seulement des examens finaux, je me permets de vous annoncer, à mon plus grand regret, que je pose l'appareil photo jusqu'à la fin des examens...

 

Cependant, une fois ces derniers passés, je reprendrai aussitôt l'appareil en main ! Et recontacterai rapidement les personnes qui m'ont dit être intéressées à poser pour mes photos. 

 

Si vous êtes également intéressé(e) à poser pour moi, je vous demanderai de bien vouloir me le faire savoir par le formulaire de contact, que vous trouverez sous "Contact". 

 

Au plaisir de collaborer avec vous un jour ! :-)

 

 



09/07/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres